Attaque à Bamenda: John Fru Ndi « touché en plein coeur »

Pour une deuxième fois en l’espace de deux mois, le président national du sdf parti politique de l’opposition, est enlevé par des hommes armés et conduit vers une destination inconnue.

John Fru Ndi

D’après Jean Robert Wafo ministre du shadow cabinet du SDF en charge de l’information et des médias, une espèce de gouvernement de l’ombre, « le président national du Sdf, le chairman Ni John Fru Ndi a été victime d’un enlèvement par des ravisseurs non identifiés le vendredi 28 juin 2019 aux environs de 15h30mn. Ces derniers sont entrés dans sa résidence de Ntarikon par Bamenda avec des armes à feu et ont tiré à bout portant sur son garde de corps puis multiplié par la suite des tirs de sommation. Le chairman qui se trouvait à l’intérieur de la maison est sorti pour s’enquérir de la situation et c’est alors que les assaillants l’ont enlevé pour une destination inconnue ».

Le SDF promet qu’il avisera en tant que de besoin, l’opinion nationale et internationale sur ce nouveau kidnapping qui intervient pratiquement deux mois jour pour jour après celui du 27 avril dernier.

Jean charles Biyo’o Ella

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s