Incroyable! Les « chinois » déterrent le cercueil de DJ Arafat

31 août 2019

Scène incroyable

Alors que l’on pensait avoir conduit Arafat dj à sa dernière demeure sans qu’il n’y ait le moindre incident majeur, voici qu’une scène incroyable vient de se produire après l’inhumation de Houon Ange Didier dit Arafat.

Des fans de l’artiste qui ne croient toujours pas en la mort de leur leader bien que le corps ait été exposé au Felicia ce samedi matin, ont attendu le depart des officiels et des forces de l’ordre, avant de détruire le caveau où a été ensevellie la dépouille du Daishikan. Ces fanatiques qui voulaient, d’après eux, s’assurer qu’il s’agissait vraiment du corps d’Arafat Dj, ont retiré le corps de la tombe, ensuite du cercueil avant de faire quelques images qui ont toute suite envahi la toile.

Dans une vidé diffusée sur les réseaux sociaux l’on aperçoit plusieurs personnes autour du cercueil de Dj Arafat qui a été retiré de la tombe et qui a même eté ouvert. Certains scandait que le corps n’appartient pas à Dj Arafat, alors que d’autres en etaient convaincus. Informé de cette situation, les forces de securité sont tout de suite revenus sur les lieux pour empêcher que ces chinois n’emportent la depouille du « roi de la Chine ». S’en est alors suivi un violent affrontement entre des eléments de la police et ces chinois.

Jean Charles Biyo’o Ella

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s